Storming Juno Interactive
| NM : Storming Juno Interactive |
|---|
| Entreprise : Secret Location |
| Producteur exécutif : James Milward, Christopher Gagogz Producteur : James Milward |
| TV : Storming Juno |
|---|
| Entreprise : Storming Juno Productions Inc. (E1 Entertainment) |
| Producteurs exécutifs : Laszlo Barna, Steven Silver, Tim Wolochatiuk Producteur : Christopher Gagogz |
| Diffuseur : History Television, 1 x 120 minutes |
Nouveaux Médias
Un court métrage se transforme en un système de navigation dans un environnement 3D de la plage de Juno. Les points chauds permettent à l'usager d'écouter ou de regarder les témoignages des vétérans. Des informations sur la plage de Juno, sur le jour de la Libération ainsi qu'un forum complètent l'expérience de l'usager.
TÉlÉvision
Storming Juno est un long métrage qui raconte les expériences de trois jeunes hommes sur le front en Normandie. Les trois histoires s'entrelacent et donnent au spectateur l'impression en temps réel du déroulement d'une journée, de la traversée du Canal jusqu'au coeur de la bataille.

